Protection optimale pour vos patins : les bandes !

Sur:
Protection optimale pour vos patins : les bandes !

Nouveaux patins ? Vous souhaitez qu’ils restent blancs le plus longtemps possible ?

Voici le produit parfait pour les protéger : les bandes !

Une protection redoutable !

Grâce à leur épaisseur supplémentaire, ces bandes protègent doublement !

Idéale pour des pratiques en extérieur ou sur des sols plus rugueux, ces protège-patins permettent une protection indéniable sur tout le tour de la bottine, préservant vos patins lors de chutes ! 

Couleurs

Disponibles en blanc ou en noir, discrètes et sobres, les bandes s’intègrent parfaitement dans votre tenue d’entraînement !

Comment les mettre correctement ?

La plus petite largeur de la bande se trouvera à l'avant du patin et la plus grande à l'arrière. De la même manière que les caches-patins, il est nécessaire d'enfiler les bandes avant de chausser les patins, puis de les abaisser jusqu'en bas de la bottine une fois le laçage terminé 

Différences avec les caches-patins

Testées en extérieur sur des sols rugueux, ces bandes offrent une performance de protection très importante. Plus épaisses que les caches patins, elles préservent la partie la plus sollicitée de vos patins.

Le GUIDE DES TAILLES

Pensez à commander la taille correspondant à celle de vos patins (S, M ou L) pour une protection la plus efficiente possible
En dessous de chaque fiche (en dessous des photos)

S : du 220/33 au 235/35
M : du 240/36 au 265/40
L : 270/40,5 et plus

Un doute ?

Demandez-nous conseil avant de passer commande !

à bientôt !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre